jeudi 5 février 2009

POSEZ VOTRE QUESTION AUX COMEDIENS


En exclusivité, à l'occasion de la sortie du coffret DVD de la saison 3, posez sur ce blog, dans les commentaires ci-dessous, la question que vous avez toujours rêvé de poser aux comédiens Marc Labrèche et Anne Dorval.


Si votre question est sélectionnée, vous aurez la joie de lire la réponse sur ce même blog.... Vous serez prévenu très vite !


N'hésitez pas... toute originalité est la bienvenue !

6 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je suis un fan de la série, et au fil des épisodes, je ne puis arrêter de me demander, comment les comédiens arrivent à maintenir cette... comment dire, hystérie, comment faites vous pour faire les "siphonnés du bocal" durant toutes les saisons... moi j'y arriverais pô, je m'éclaterais de rire au bout de la 5 minute !
    Respect, et sincères salutations !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je suis complètement fan de cette série à un point démentiel!^^Et surtout de Monsieur Marc Labrèche!!
    Je voulais savoir si vous êtes heureux Monsieur Labrèche d'avoir fait cette expérience et que si une 4ème saison se fait, seriez vous prêts à être dedans, à reprendre vos 4 personnages?Ou est ce qu'un film serait en prévision?Cela serait vraiment le fun!^^
    Ps: Je regarde tous les lundis soir 3600 secondes sur le site de l'émission vous ête génial!;)
    Maureen

    RépondreSupprimer
  3. Également fan de la série et de ses interprètes, j'aimerais poser une question à Marc Labrèche: y'a t-il un espoir de vous voir à la télévision française dans les années à venir? (en tant qu'animateur).
    Bravo à tous les comédiens, scénaristes, créateurs, etc. de la série.
    Vous êtes formidables!
    Ariane.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Tout d'abord merci de nous offrir l'opportunité de poser des questions.
    Evidemment je suis une mordue de cette série !

    Mr Labrèche est définitivement le meilleur comédien/humoriste de l'histoire. Il est tellement talentueux et sait tout faire ! Bravo & continuez avec 3600 secondes d'extase que je ne manque pas de regarder !! :) Vous me faites sourire :D

    Je tiens à tirer mon chapeau à tous les comédiens/comédiennes, scénaristes, producteurs, réalisateurs pour cette série dès plus loufoques ! =)

    - Comment était l'ambiance sur le plateau ?
    - Avez-vous regrettés la fin de "l'aventure" ?
    - Avez-vous une anectode à raconter ?
    - Est-ce que le projet de faire une émission spéciale "Brenda" par exemple est toujours envisageable?

    Je tiens à dire que je suis également fan d'Anne Dorval et de la série "Les Parents" qui est un vrai petit bijou !! Magnifique actrice/comédienne !! =)
    Bonne continuation à vous.

    Sincères salutation Marc et Anne .
    Vous êtes géniaux et les québecois ont définitivement la chance de vous avoir ;)
    Merci pour tout ♥

    Julie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour toute l'équipe, alors voilà j'ai 13 ans je suis au collège, moi et mon meilleur ami adorons cette série vraiment déjantée ! Pour ma part mon comédien préféré ou devrais-je dire ma comédienne préférée est Anne Dorval j'adore la façon dont vous parler ! Vous forcer vous à faire cette voix où cela vient tout seul ? Quand à mon meilleur ami lui c'est bien évidemment Brendaaaaaaaaahh sa préférée ! Qu'est que l'on peut rire au collège en repensant à vous !! On a même eu quelques punitions a cause de nos rigolades (on n'arrivait plus à s'arrêter :) Ah oui, une question il y aura t-il une saison 4 ???(j'espère de tout mon coeur) Enfin juste pour dire continuer comme ça ;) vous êtes génialissiiiiiiiiiiiiiime !!

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Comme la plus part des gens qui vous ont écrits, je suis une des plus grandes fans du Coeur a ses Raisons. J'espèrait qu'il y ai une qutrième saison, comme bien des gens & j'ai fait quelques recherches sur internet. J'était très déçue, car j'ai lue un article concernant Le Coeur a ses Raisons disant qu'il n'y en aurait pas.. J'ai continuer à esperer & j'ai continuer mes recherches. J'ai trouvé quelques phrases disant qu'effectivement, il y aurait une quatrième saison, mais que celle-ci serait plus centré sur les personnages.. Je me demandait si c'était vrai & si oui, qu'est-ce que cela veut dire? Si rien n'était prévu au programme, je vous en suplie, nous sommes des millers esperant encore plusieurs saisons.. En plus, la troisième saisons termine avec un super gros PUNCH intriguant.. Je ne suis pas la seule à vouloir voir cette série continuer encore bien longtemps alors s'il-vous-plaît!! Continués à nous faire rire. :-)

    RépondreSupprimer